samedi 30 août 2008

Page de scrap et Tag



Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.-vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.-vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.-vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.






Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage.




Qui seriez-vous si vous étiez :


un personnage de...

film : La fille du film la Vallée des nuages

histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : Cendrillon

Téléroman: Difficile a dire mais je me retrouve beaucoup dans Annie d'Annie et ses hommes

Roman : Toute héroïne d'un beau livre d'amour


Je tag toutes celles qui n'on pas encore répondu!

et voila une page faite jeudi


4 commentaires:

rafales a dit...

j'adore tes récentes pages....`
Bonne fête en retard et juste à titre indicatif, j'ai oublié de te dire que je me suis grayée d'une compact flash de 4gig avec votre gentille attention!!!

xxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

elle est écoeurante ta page.. je l'aime vraiment beaucoup

Sandra a dit...

wow Cathjr super belle page!!! j'adore... je ne pense pas l'avoir vue sur le site de scrapbook estrie donc j'te laisse un message ici! sandra71

Nathalie a dit...

Wow j'adore cette page. J'aime beaucoup les chiffres sur ta petite. hihihi très rigolo.