dimanche 24 août 2008

Gatée Pourrie...et même plus!!!


J'ai eu 30 ans samedi, 30 ans entourée de ma famille proche. Mon chum m'a étiré le plaisir toute la journée. Nous sommes allés au chalet en famille, un bon dîner chez mes beaux-parents avec un gâteau, un après-midi chaud et humide remplis de maringouins, un retour a Drummond avant d'aller au resto manger des moules a volonté...Menoum en compagnie de ma petite famille, de mes parents, beaux-parents, ma tante Hélène, mon frère et son amie Sarah. Ensuite mon gâteau chez mes parents, dans leur nouvelle maison, mes cadeaux encore une fois trop gatée.... Malou un petit week end de scrap ça te dis au printemps...on s'en reparle ok.
C'est mon homme qui m'a offert ça (un week end de scrap dans une auberge et le tout organisé par une boutique) question que je décroche totalement de ma routine....dire que ça fait deux ans que je me dis faudrait bien que je me le permette...de mes filles j'ai reçu un joli jonc éternité, des mes parents des sous pour une nouvelle chaîne et breloque, de mes beaux parents de jolies boucles d'oreilles, et pleins d'autres petites douceurs juste pour moi, pour me gater moi comme ça fait longtemps!!!!
Merci à vous tous....je vous adore!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis contente pour toi, tu le mérite pleinement... ça commence bien une 31ième année ça

Marilou a dit...

Bonne Fête ma belle!
Tu as été pas mal gâtée! Profites-en et je te souhaite une belle fin de semaine de scrap quand ça arrivera.
Des voeux de toute ma famille,
Marilou, Alex et Antoine xxx

Marie-France a dit...

Bonne fête ma belle un peu en retard! Tu as eu une magnifique journée et profites-en de toutes ces gâteries, tu le mérites bien!