dimanche 31 août 2008

Petite visite au Verger Ferland


Cette année je ne voulais pas manquer ma chance, l'an dernier j'étais passer tout droit. L'autoceuillette des prunes bleues...menoum. Donc par ce bel après-midi, nous sommes allés a Compton au Verger Ferland, quel beau site. Nous avons fait la ceuillette de pommes Paula Red et de prunes.... Un bel après-midi en famille!

Voici aussi mes photos coup de coeur

Complicité entre soeurs



Ma jolie de presque 5 semaines


Ma jolie de deux ans et demi


5 commentaires:

coccinelle44 a dit...

Elles sont superbes tes photos;)

Marie-France a dit...

Magnifiques photos, quelle belle sortie à faire avec les filles! Ta toute petite n'avait pas l'air à trop se plaindre de cette sortie hihihi! La photo avec Sophie qui regarde sa petite soeur est vraiment belle, c'est étonnant l'expression que Sophie a, on y voit tellement d'amour dans ses yeux!

Anonyme a dit...

De très belles photos toutes en lumières comme les deux puces.
Bisous Marraine Elaine

Anonyme a dit...

c'est une superbe sortie ça, moi j'ai tellement hâte de retourner aux citrouille cette année!!!

Les photos sont belle...

ça va faire de belle page ça

Anonyme a dit...

Ello!
Que c'est bien ces sorties, nature sans maringuoin.
La photos de Sophie et d'Éliane toutes les deux avec leur suce et le regard attendri de Sophie envers sa petite soeur! WOW!!!!
Francine xox