mercredi 20 août 2008

Éliane a maintenant 3 semaines....




Toute la petite famille va bien, l'adaptation se fait bien. Éliane est un bébé qui dort beaucoup mais qui demande aussi beaucoup quand elle est éveillée, c'est un bébé à bras comme on dit. Avec Sophie ça va toujours bien pas de signe de jalousie. On a essayé de voir si elle voudrait donner sa suce à sa soeur.... c'est un NON catégorique.


Le week end dernier, nous avions le mariage d'un ami de CEGEP. Une belle journée ensoleillée, de superbes mariés et une réception sous le chapiteau grandiose. Nous avions amené Éliane avec nous...elle fût sage comme une image....elle a dormi pendant la cérémonie, durant le souper j'ai du la réveillée un peu question de la faire manger mais elle se rendormait aussitôt! Dans la soirée, je l'es mise dans l'écharpe et elle a dansé avec maman...bien sur elle dormait encore malgré le grand tintamarre!





Aujourd'hui, nous sommes allés au cirque avec Sophie. Nous avons laissé Éliane pour la toute première fois à la garderie. Nicole nous avait offert de s'en occuper, je me voyait mal l'amener avec nous au cirque. Merci Namour.... Sophie a bien aimé, mais elle commençait a être tannée à la fin.
Alors voila pour tout de suite ma pinotte m'appelle pour un boire...A+

3 commentaires:

Marie-France a dit...

3 semaines déjà pour ta petite pinotte!!! Tant mieux si Sophie s'adapte bien, à leur âge on dirait que la jalousie est moins présente...Mon dieu que je te trouve bonne d'avoir laissé ta petite puce à la garderie! Elle est si jeune, mais en même temps, la plus grande demande aussi sa maman hihihi! Et c,est important que tu passes du temps avec ta plus grande sans la toute petite!!!

Anonyme a dit...

ça passe vite hein!!! Je suis contente de voir que vous allez bien, c'est l,important!!! Éliane est superbe.. je trouve qu'elle te ressemble!!!

a bientôt j'espère bien!!

Marilou a dit...

3 semaines déjà ouf!
Ta puce est magnifique et tu es bonne de l'avoir fait gardé! Moi, je pense que je n'aurais pas pu lol.
Marilou