mercredi 6 août 2008

De la belle visite hier et aujourd'hui

De la visite rare, ma chum Michelle!!! Oui oui ma chum de Maniwaki est venue me rendre visite ici chez nous a Sherbrooke. On s'est connue au CEGEP de Sherbrooke, suite a notre année d'étude on se voyait 1 fois par an environ mais on se parlait souvent au téléphone! Quand elle m'a proposé de venir bercée ma pinotte, j'étais toute surprise....mais ohhhh que j'étais heureuse de pouvoir jaser jaser et jaser avec elle. Elle a même fait une super lasagne qui fut notre souper hier et fut mon souper ce soir....et il m'en reste encore!

Merci ma belle de ta visite, ça m'a fait du bien de te voir!!! J'espère aller te voir bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est génial.. tu as l'air en super forme en tout cas...

bonne nuit

Marie-France a dit...

Wow, quelle belle surprise! C'est gentil de sa part d'être venue te voir, c'est toujours apprécié de la visite :)