samedi 30 août 2008

De retour de Québec

Nous voila de retour depuis hier soir de Québec. Un beau séjour un peu trop court, mais on s'est bien amusé. L'hotel Québec est vraiment adapté pour les enfants, Sophie a trippé dans la piscine, dans la salle de jeux aussi. Voici quelques photos des installations.


Jeudi avant d'arriver a l'hotel nous sommes allés dîner au Burger King du coin, wow pour une fois que Sophie peut facilement aller jusqu'en haut du module.







Vendredi, nous sommes allés a l'aquarium, Sophie était marabout en avant-midi vu qu'elle n'avait pas dormi beaucoup, mais bon elle fût quand même coopérative jusqu'a 14h, heure de notre départ.





En revenant vers la maison, nous avons bifurqué vers Victo pour aller voir mon amie Malou et son immense bédaine. Mon amie est a 38 semaines de grossesse d'une petite puce..... Merci ma belle pour cette petite soirée, repose toi, dans quelques temps tu tiendras ta petite Abygaëlle dans tes bras. Je t'adore!!!!

Ah oui j'ai pesé ma petite Éliane ce matin, elle est rendue a 9 livres 2 onces!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

wow ca avait l'air bien plaisant tout ça, un bel hotel...

merci pour votre visite, on a hâte d'aller faire un ti tour chez vous a 5!!! Au moins j'aurai plus mon immense bedane!!

Marie-France a dit...

Wow, quel beau séjour à Québec! C'est vrai que ça a l'air très familial, c'est vraiment cool!