dimanche 27 avril 2008

Tel que promi

Quelques photos de Sophie qui joue avec sa petite maison




Et aussi mes achats que j'ai fait pour bébé. Notez que le petit ensemble rose sera pour sa sortie officielle de l'hopital, un vrai coup de coeur pour moi. Sur les petits cache-couche c'est indiqué Bad hair day pour le plus foncé et little sister pour le rayé. Mais la aussi je suis déçue vendredi dernier au Costo j'avais vu dans les vêtements de bébé, une jolie barboteuse rose et blanche avec des poissons de pleins pleins de couleurs mais y'avait pas 3 mois.....6 mois ça sera trop grand pour ma future petite pinotte. Mais bon pas grave j'en verrai bien d'autres jolies!


Mes tulipes samedi matin.

et une photo de Sophie que j'aime beaucoup!

1 commentaire:

rafales a dit...

j'me rappelle combien les filles se sont amusées avec leur module little tikes!!!

Superbes les photos de ta puce!!!