dimanche 6 avril 2008

30 ans d'Élaine et splendide journée

Samedi nous avions un souper de fête, les trente ans de ma chum Élaine. C'est aussi la marraine de ma fille. Un souper super agréable et une jolie soirée. Merci beaucoup Guy et Nicole de nous avoir reçu! voici quelques photos!



Élaine et son gateau au fromage Menoummmmmm Aex et son chapeau de fête!
Es tu belle hein???

et les jolies gougounes que j'ai trouvé pour une blonde d'un mordu du golf!






Dimanche quelle splendide journée, enfin une journée digne du printemps. On en a profité pour s'amuser avec Sophie dehors on lui a installé une balançoire question de l'amuser. Vivement que ça continue!






5 commentaires:

Anonyme a dit...

super fin de semaine.. elle est super belle ta puce!!

Anonyme a dit...

Mignonne la belle Sophie avec sa lulu !
Bonne fête en retard à Élaine !!
Francine

rafales a dit...

Bonne fête Élaine!!!

Dis, j'attends toujours ta photos d'écho pour ton entête hein??

CATHJR a dit...

Raf je te l'envoie ce soir!

Marie-France a dit...

Une belle fin de semaine ça! Oh que oui, elle est belle ta pinotte!!!