mardi 29 avril 2008

Surprise

depuis dimanche que je veux vous photographier mes tulipes, elle sont toutes en fleurs. Cependant hier matin j'ai une suprise une bonne quizaine non plus de tête, j'ai l'impression qu'un animal c'est fait un bon snack dans ma plate bande, juste les tulipes, rien d'autres. Mais je ne sais pas quel animal c'est la coupe est très très franche.....l'an dernier on a vu un chevreuil en arrière peut-etre que c'est ça .....à suivre

2 commentaires:

Anonyme a dit...

as-tu des voisins jaloux de tes plates bande?? hihi, une coupe franche, un voisin jaloux hihi...

non mais c'est plate par exemple...

Anonyme a dit...

tu avais de l'avance sur nous à Drummondville,moi ils ont à peu près 5 pouces,donc loin d'avoir des bourgeons!!
C'est dommage, on a toujours hâte de voir nos premières fleurs .