dimanche 27 avril 2008

et voila mes 3 créations d'hier

Une superbe journée avec ma belle Malou. Trois créations a mon actif et une en cours. Trois créations faite pour des petits défis soit personnel ou encore des défis sur des forums de scrap.


Le premier, faire une page monochromatique (donc une seule couleur) avec une touche de gris. Petit défi personnel utilisez la couleur verte, que j'utilise presque jamais. J'aime bien. La photo est une photo de Dominique Quintal alias Rafales.



Le second défi, un défi plus personnel, j'adorais une page de mon amie Rafales, j'ai donc fait un scraplift, je me suis inspiré de sa page pour créer la mienne, le résultat n'est pas tout a fait ce que je voulais mais je n'avais pas fait imprimé de plus petites photos, mais bon j'aime le résultat quand même. Pour voir la page de Rafales allez ici http://leblogarafales.blogspot.com/2008/04/mes-pages-du-week-end.html








Et la dernière s'inspirer d'une page de publicité.

Voici la pub

et voici mon interprétation. Bon c'est pas tout à fait dans le même style mais j'aime beaucoup ma page.

Une super journée, nos hommes avec les enfants, nous au sous-sol a faire du scrap, a jaser. Manger du BBQ, de succulentes Brochettes, un dessert trop cochon. Une journée qui a passé trop vite! Merci ma belle pour cette journée, je t'adore, j'en avais grandement besoin. Merci Luc d'être ce que tu es, discutez avec toi est un pur plaisir! On recommence quand?

Aucun commentaire: