dimanche 13 avril 2008

200$ plus tard......



Voila les achats fait pour mes deux filles....ces achats on été fait vendredi à la vente d'entrepôt Krickets. Une jolie vente mais j'ai trouvé que pour les 24 mois et moins c'était ordinaire, mais bon je sais que j'ai fait plein plein plein d'économie et j'ai de superbes morceaux.

Quelques morceaux pour bébé qui s'en vient et plusieurs pour Sophie.



Une super journée seule avec mon homme, car ma fille se faisait garder par sa grand-maman Rachel. Merci beaucoup!!!!!

Mon homme et moi on en a profité, la vente Krickets, Thyme maternité, Scrapbook Central aldo, Globo, Future Shop, Costco......surement d'autre dont je me souviens plus. En plus, un bon bon repas au Baton Rouge, menoum Ribes, steak et crevettes.......Re-Menoum!

Une jolie soirée qui s'est terminé par une soirée de scrap chez ma belle Dominique. Merci ma belle, désolé de l'heure de notre départ.....je t'adore! J'ai créé deux pages, un coup de coeur pour les papiers de mon écho, acheté chez Scrapbook Central dans l'après midi, et l'autre une petite page rapido, pas trop sure du bleu poudre mais bon elle est pas quand même!

Je vous les montre demain, aussi a venir, les signes que le printemps s'en vient!

2 commentaires:

rafales a dit...

r'venez quand vous voulez!!!
Not' porte est toujours ouverte!

Anonyme a dit...

cool!!