vendredi 4 avril 2008

16 jours.....

que 16 jours de boulot avant de débuter mon congé de maternité. Youpi!!!! A cause d'une semaine épuisante autant moralement que physiquement. J'ai décidé d'accepter ce que mon directeur des ventes me suggérait, de commencer a travailler a temps partiel. Donc a partir de la semaine prochaine je serai en congé les vendredis. Et officiellement le 5 mai, je débute mon congé. Certains diront que c'est tôt, mais je vous jure que si depuis plus de 3 semaines vous dormiez que 3-4-5 heures par nuit a tous les jours votre corps vous ferait des signes. C'est ce que le mien me dit avec les nombreuses contractions que j'ai par jour. Donc au repose et vivement que le beau temps arrive!

Ces petits congés vont surement me permette de commencer a mettre de l'ordre dans les vêtements de bébé de Sophie et aussi de revamper mon blog! J'espère aussi être en forme pour garder ma pinotte quelques jours avec moi question d'aller se promener au chalet. On verra bien!

bon week end

2 commentaires:

Anonyme a dit...

yé yé. yé

je te souhaite un beau dernier 16 jours

Marie-France a dit...

Je ne trouve pas pour ma part que c'est hyper tôt...je crois que chaque contexte est différent...On vit tous notre lot de fatigue, mais tu as raison, pour les nuits, c'est pas drôle pour toi...Tu dois tellement être épuisée et avec l'accumulation ouf, pas facile! Donc profites-en pleinement de ce congé bien mérité!