vendredi 18 avril 2008

Je capote....









...hier soir, on faisait garder Sophie pour aller faire des commissions. Mais vu qu'on avait pas de souper a faire pour Sophie, merci Nicole, on a joué dehors! J'ai pris des photos je capote elles sont tellement belles!!!!


De belles pages de scrapbook en perspective!!!!



Mettons qu'entre les photos prises hier soir et celle prise hier matin y'a un méchant contraste. Regardez ce que Sophie avait l'air hier matin!



6 commentaires:

Anonyme a dit...

Tes photos sont superbes, on dirait qu'elles ont été prises par un photographe. Bravo!

Marraine Elaine

Unknown a dit...

trop cute, je viens d'avoir mon nouveau fond d'écran, elle est vraiment trop cute

Anonyme a dit...

belle cocotte, c'est vrai que ça va te faire de belles pages

Marie-France a dit...

Elles sont écoeurantes ces photos! Tu as de quoi être fière du modèle hihihi!

Marilou a dit...

Wow, elles sont superbes les photos de Sophie! Tu as raison d'être fière!
Sisi

rafales a dit...

sont magnifiquestes photos.....