mercredi 9 avril 2008

En manque de........... scrap!

Depuis quelques temps je suis en manque flagrant de faire du scrap, cependant avec la fatigue et tous les petits maux de grossesse je préférais me reposer et passer plus de temps en famille. Depuis lundi soir, Sophie se couche sans trop rechigner et aussi y'a pu rien de bon à la TV, donc deux soirs a m'installé devant ma table quel bonheur.... Les deux pages sont en lien avec le défi lancé par Marie-Hélène sur Scrapbook Estrie en mars....je le sais je suis en retard mais bon mieux vaux tard que jamais non?! Le défi consistait a mettre plein de photo sur une page.

Mon premier essai sur une page double
Ma page double de lundi soir
Celle d'hier que j'aime beaucoup, le même défi mais sur une page simple

4 commentaires:

rafales a dit...

super...
Moissi je suis en manque de scrap...vivement vendredi!

Anonyme a dit...

super ça , elles sont belle..

moi j'ai le problème inverse, j'ai du temps.. mais pas du tout d'inspiration ni de photos qui me font wow!!!

J'ai une page qui traîne depuis 3 jours.. pas finie.. grrrr je haie ça moi!!!!

Marie-France a dit...

Elles sont magnifiques! Je suis aussi en manque de scrap, ça fait un ti bout que je n'en ai pas fait! Vivement la fin de notre construction!!!

Anonyme a dit...

Wow! Je trouve ca très beau avec pleins de photos.

Marraine Elaine