mardi 1 avril 2008

Petit week end supposément calme

Mercredi dernier j'aurai pu vous dire que notre week end s'annonçait relaxe. Mais bon tout a changé vendredi soir. Vendredi mes beaux-parents sont venus souper, ils étaient a Magog donc tout près pas question de les retourner a Drummond sans les voir.


Donc un petit souper bonne franquette, plat de pâtes, fromage et dessert. A 20H je sais pu de qui vient l'idée mais on se demande si on va pas voir l'exposition Papillons en liberté le samedi matin, vu que moi et ma petite famille sommes attendus a Saint-Basile après 15h, chez des amis.


On discute donc si on y va ou pas, JR essai de convaincre sa maman de coucher ici. Mais bon ça marche pas. Je lance l'idée a mon homme de nous descendre a Drummond coucher chez ses parents. Bon ok c'est ce qu'on décide! 21H on part de Sherbrooke ma pinotte s'endorme automatiquement dans son siège, papa aussi s'endort mais surtout a cause de l'alcool ingurgiter et aussi de la fatigue. La route va super bien.


Samedi matin on part vers 11H30 pour le Jardin Botanique. Oufff 1H30 d'attente, en fin du compte on est chanceux après 30 minutes on entre dans la serre avec les papillons. Wow magique! J'ai adoré mais ma fille est encore un peu jeune je n'es pas pu admirer autant que j'aurais voulu. Voici quelques photos:

Quelques photos de fleurs et de papillons prises de proche



et quelques photos de Sophie

















Ensuite direction St-Basile pour voir Mélanie, Stéphane, Aurélie et Olivier. J'avais tellement hâte de les voir ça faisait des lustres. La dernière fois bébé Olivier avait 6 jours et ce week end il était pour avoir bientôt 5 mois. Un jolie rencontre entre nos deux familles, mais j'ai oublié de me laisser aller avec mon kodak!!! Retour à la maison 23H.


Dimanche super journée de Soleil et de chaleur. J'invite mes parents pour le souper mais en fin du compte ça se termine en dîner au Resto J'aime ta fraise. Un bon repas, un bel après midi avec eux. Et voila ce qu'on fait quand il fait beau et que ça fond....on force la neige a fondre plus vite.....





Espéront que la neige qu'il annonce cette nuit est juste une rumeur!!!




3 commentaires:

Anonyme a dit...

wow c'est une belle fin de semaine ça, moi j'aime tellement ça des fin de semaine pas prévu comme ça, ça fait du bien au moral je trouve.

Les papillons.. c'est tellement beau..

et pour faire fondre la neige, elle peut venir pelleter ici aussi si ça lui tente ta puce hihi

rafales a dit...

câline...j'veux y aller mais j,ai pas d'trous dans mon horaire!!!

Marilou a dit...

Wow Magnifique photos!
Il serait bien intéressant que j'aille faire un tour.
Sissi