mercredi 30 avril 2008

Last Call.....

....oufff déjà demain le 1er mai. Ma dernière journée de boulot, j'ai pris aujourd'hui mon inventaire, car ici c'était la fin d'année, avec un peu d'émotions. Autant j'ai hâte enfin de moins courir, de pouvoir me reposer un peu plus autant je crois que le boulot me manquera un peu, le contact client, la petite gang du boulot. Je sais que je les reverrai avec mon homme qui travaille toujours là mais bon j'ai quand même la larme à l'oeil. Les hormones de grossesse n'aidant surement pas.




C'est surement aussi le fait que bébé s'en vient, encore 13 semaines avant de le tenir dans mes bras, encore 13 semaines pour préparer son petit nid, 13 semaines pour tout préparer, 13 semaines a caressé mon bedon qui s'arrondit pour la dernière fois....la nostalgie s'empare de moi un peu. Dire que ce sera la dernière fois, je ne suis pas encore capable de vraiment le dire on verra a ça faudra convaincre mon homme cependant.




Voici mon last call, a partir de demain 17H, je serai officiellement en congé.




voici une photo de mon bedon en date d'aujourd'hui donc 26 semaines 6 jours..... désolé pour les vergetures.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

passe une belle dernière journée au travail !!!

Anonyme a dit...

Salut ma belle !

Bonne dernière journée de travaille... et quel belle bédaine... Coudons c'est pas grave les vergetures... Je crois que c'est packgage deal... Ça viens avec le bébé ...Lolll

Michelle XXX

Anonyme a dit...

bon congé et repose toi

Marie-France a dit...

Elle est magnifique cette bedaine wow! Bon congé, profites-en pour te reposer et prendre du temps pour toi! Garderas-tu ta fille avec toi pendant ce congé?