vendredi 25 avril 2008

Elle est montée....



Qu'elle ne fût pas ma surprise quand cette semaine j'ai reçu un courriel pour aller chercher notre petite maison. On devait la recevoir seulement le 30 avril. Alors papa l'a monté hier. Cet après-midi j'irai chercher ma pinotte plus tôt pour pouvoir jouer avec elle dedans!


Voila ma surprise du matin, mes tulipes sont toutes en boutons depuis quelques jours, j'ai plus de 40 boutons.....Mais ce matin, y'en a une qui désire se faire dorer au soleil.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow tu es pas mal chanceuse moi aussi j'en avais plusieurs avant que les chevreuils ne viennent les bouffer... Mais ils sont tellement beau ! Mais mon dieu que ça fait du dommage ....
Michelle

Anonyme a dit...

ouin ouin ouin, avez vous eu du plaisir après midi??