jeudi 25 octobre 2007

Y'a de ces jours.....

...ou l'on serait mieux de rester coucher. Aujourd'hui, c'était une journée comme ça pour moi.
Pendant que mon homme roule pour une deuxième fois dans sa journée un aller retour Sherbrooke-Drummond (oui il y est allé ce matin et revenu ce soir et il est encore parti pour revenir plus tard.....pour le travail......vite que le week end arrive), j'ai décidé de m'installer a ma table de scrapbook. Question de me changer les idées un peu de ma journée moche.....
Ces papiers je les avait acheté y'a quelques temps, j'avais aussi acheté un Bazzill (carton uni texturé) en forme de coeur.....c'était un défi personnel. Mais comme vous pouvez le voir j'ai pas réussi mon défi. J'ai passé une heure avec le fameux coeur dans les mains sans savoir quoi faire.....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

elle est bien jolie je trouve moi