mardi 16 octobre 2007

Je feel tout croche....

...depuis ce matin que je feel grippée c'est normal un peu ma fille tousse comme une malade. Mais la ce matin au bureau, j'avais terriblement froid tellement que ce midi j'ai pris un bain chaud, manger de la souper poulet et nouilles, prendre une Contact et j'ai changé de chandail pour quelque chose de plus chaud. En me regardant dans le miroir je vois que j'ai les lèvres bleues. Pas de température!

La en ce moment, je crève.....l'eau me glisse dans le dos, je me sens fiévreuse!!!! Maudit que j'haïs être malade. En plus ce soir je peux pas vraiment me reposer, Jr a une réunion au bureau a partir de 19H. En espérant que ma fille sera pas trop difficile a se coucher.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ha non, J'espère que Sophie a bien été hier soir.. et que tu as pu te reposer un peu, comment vas-tu ce matin??