mardi 23 octobre 2007

Croyez moi ou croyez moi pas mais....

...hier j'ai couché Sophie (j'étais seule JR travaillait) à 19H45. elle s'est relevée une fois, je l'es recouchée ensuite je l'es entendu se lever mais j'y suis pas aller. Quand je suis retournée en haut mademoiselle dormait paisiblement dans son lit.....mon homme en revenait pas quand il est entré a 20H30!!!!

Petite nouvelle, mon homme est allé a la clinique pour ma pinotte. On trouvait que sa toux persistait et aussi depuis dimanche on pouvait décéler un début d'instinction de voix. Le médecin a décéler un début d'otite (vraiment minime) et aussi que c'était a cause des sécrétions dans son larynx que Sophie perdait la voix. Nous avons donc des antibiotiques pour l'aider. Si ça aurait fait seulement deux semaines qu'elle était malade on aurait pas eu d'antibio mais la c'est juste pour l'aider.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

wow, bravo Sophie et a la maman et au papa!!!!