jeudi 4 octobre 2007

Célibataire pour une soirée

et oui mon chum et ma fille m'ont délaissé pour la nuit. ILs sont au chalet de grand papa André et grand maman Francine....ç'est eux qui garderont Sophie toute la journée de vendredi pendant que maman travaille a Sherbrooke et que papa travaille a Berthier.

Ensuite a 16H30, papa JR dois venir me chercher on quitte pour souper chez André et Francine ensuite on va au chalet de mes parents.....samedi midi moi et mon homme on quitte en amoureuxxxxxxx oui oui on part tout les deux célébrer notre 3ieme anniversaire de mariage.

Voila ou nous aurons un massage chacun (sous la pluie pour moi), une souper gastronomique 5 services, une nuitée et un brunch du dimanche http://www.baluchon.com/auberge-mauricie/index.cfm. J'espère que nous aurons le temps d'aller marcher un peu dans les superbes sentiers, en plus y'annonce super beau....

Donc ma soirée de célibataire je l'es passé chez la coiffeuse, ensuite magasinage de pantalon, j'ai dépensé pas mal et un petit tour au Dollo. en passant les choses de noël sont déjà sorti!!!! Misère on est juste en octobre!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Maudite chanceuse passer un beau week-end en amoureux comme ça...

Moi je passe un week-end encore seul avec mes 2 enfants.. donc ce soir patin libre et soirée Pop corn. On va ce coucher sur notre nouveau sofa...et surement tomber en dormi

Michelle, Alice et Victor XXX

Passer un super beau week-end

Anonyme a dit...

profitez en bien.. je suis contente pour vous!!!