lundi 1 octobre 2007

Auto-ceuillette de citrouille...dans la boue

Dimanche matin, après la piscine nous avons été faire l'auto-ceuillette de citrouille a Windsor. Mais les champs étaient imbibé d'eau! Imaginez moi dans le champ, ma fille dans les bras, en sandales, les pieds qui s'enfoncent tous seuls.....méchant fou rire! Mais on a de superbes citrouilles!!!!!

4 commentaires:

rafales a dit...

faut qu'on y aille nous aussi!!!
m'ennuie!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Zavez-vous un week-end de libre en novembre???

Anonyme a dit...

ho wow, c'est super ça.. j'aimerais bien avoir cette adresse!!!!

Marie-France a dit...

Wow génial! Mais dis donc Cath, on ne voit pas des photos de toi en sandales enfouée dans la bouette? lolll! Superbes les photos :) !Je dois avouer que j'ai un faible pour la dernière en bas...

Unknown a dit...

le seul problème avec ce genre de photo, c'est qu'on ne peux pas les agrandir et les mettre en fond d'écran :-(

mais bon, je vais me contenter de sophie et ma sœur dans un pommier