jeudi 18 octobre 2007

Des nouvelles de mon moi

ce matin je suis de retour au boulot, la fièvre est passée, la gorge enrouée, je tousse un peu mais bon le rhume s'en vient. La si je peux finir par dormir une nuit entière ça va aller mieux......et oui ma petite cocotte se lève de son lit ce matin de 3H à 5H elle a été debout et dire que j'ai pas réussi a m'endormir avant minuit!!! Mettons que la nuit a été courte!!! on essaye de nouvelles choses ce soir....mais vos trucs sont les bienvenues!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

une barrière pour le lit ou un truc qu'on met sur la poigné pour qu'elle ne puisse pas l'ouvrir, c,est Marie-France qui m'avait parlé de ça...

lache pas ma belle

Marie-France a dit...

Oui, le truc pour la poignée, c'est une safetyu fisrt, ils la vendent chez Wal Mart et aussi à plusieurs autres endroits dans la section sécurité. Ça m'étonnerait vraiment beaucoup qu'elle soit capable d'ouvrir ça, ça ressemble à une grosse poignée en plastique. par contre, si ta fille est insécure, ce sera quelque chose de fermer sa porte de chambre, je vous conseille de mettre une barrière dans la porte afin qu'elle ne puisse pas sortir de sa chambre, mais qu'elle puisse voir...Avec ça, s'ajoute de la persévérence, pas facile, mais tellement récompensée plus tard!!!