mardi 9 octobre 2007

Ce soir je suis triste



....j'ai viens de recevoir le téléphone de ma maman. Un téléphone que j'ai attendu toute la journée sans vraiment vouloir l'entendre pour vrai. Mon chien, mon César est maintenant au paradis des Chiens. Ça peut être être banal pour certain d'entre vous mais bon mon César a passé plus de 14 ans avec moi, avec ma famille. Il était malade, il a fait une belle vie...mais ce soir je suis triste quand même.




5 commentaires:

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

Repose en paix mon César, on t'oubliera jamais. Tu as été le meilleur chien, non le meilleur membre de la famille, qu'on pourrait espéré

Anonyme a dit...

ha non, pour moi que se soit un chien, un chat ou autre, j'ai toujours été attaché a mes animaux de compagnie..

garde ces beau souvenir avec toi

Anonyme a dit...

Je te comprend d'être triste il faisait partie de la famille... Je suis certaine que tu vas toujours t'en souvenir car vous avez passée de bon moment ensemble.

Michelle XXX

Marie-France a dit...

Que c'est triste. C'est normal quer tu te sentes comme ça...Lorsque l'on a des animaux de compagnie, ils font partis de la famille...