lundi 15 octobre 2007

Un GROS week end!!!

Vendredi soir dernier nous avons décidé, moi et mon homme d'aller faire des courses en couple, question d'avoir le temps de flâner a regarder. Ma pinotte s'est fait garder par la maman de notre petite gardienne Kim qui était déjà occupé dans une autre famille. Merci beaucoup Denise!

Samedi, je me fais réveiller par ma pinotte a 6H30, elle vient me souffler dans le visage. Ensuite, on réveille papa , car je dois me préparer pour ma super journée!!! Ma journée de scrap au salon du scrapbook a Montréal. 8H15, ma chum Malou arrive, on quitte pour la boutique Scrapbook Estrie, ou on doit prendre l'autobus, on sent la fébrilité chez chacune des filles c'est vraiment cool comme ambiance. On roule a 15 dans un mini-bus mettons qu'on était serrée et que c'est pas tout le monde qui était bien assise hein Malou??? Vers 10H30 on arrive, depuis une semaine que j'attend ce moment... Une multitude de boutiques, de visages connus via le web, des millions de nouveautés et des milliers de pas fait au courant de la journée. Pour avoir marchez j'ai marché, j'en ai les jambes plus musclées j'en suis certaine!

Mes impressions du salon:

  • Beaucoup mieux côté espace même si certain kiosque était très très difficile d'accès.
  • Des rabais un peu ordinaire car la majorité payait les taxes seulement ou l'équivalent.
  • Manque d'atelier style Make'n'Take et l'horaire de ceux ci n'étaient pas affiché nul part.
  • Les collections Rose Moka.....JELES VEUT TOUS!!!!!!!
  • Le livre surplus d'inventaire est déjà inscrit sur ma liste de cadeaux

J'ai quand même dépensé mon budget au complet, en papier et accessoires diverses, je recherchais quelques items que j'ai retrouvé là-bas. Un peu déçue de ne pas avoir mon agenda Style et Scrap (car Lynda de la boutique avait oublié de l'apporter); ce n'est que partie remise.

Ensuite, un bon souper au Village de Chine avec ma chum Malou entre fille, des discussions de filles, des rires de filles, des souvenirs de filles....un souper de sacoche comme dirait nos hommes. Dès que nous arrivons dans notre cour, je vois ma pitoune dans la fenêtre qui crie maman.....je l'entends ça me fait chaud au coeur. De retour à la maison, on fouille dans nos achats, on regarde les papiers achetés, on sépare ce qu'on a acheté ensemble. On jase encore....on ressemble a deux vraies pies ensemble....hihihi....Malou quitte la maison vers 21H, ma pitoune ne dors pas encore....ça n'ira qu'à 22H30 avant que je puisse m'allonger au côté de l'homme ronfleur.....mais bon le sommeil ne vient pas trop heureuse de ma journée ça ira seulement a 2H avant que je tombe dans les bras de Morphée....

A 6H30, une petite pitoune vient me réveiller.....la suite plus tard avec pleins de photos!!!!

3 commentaires:

Unknown a dit...

je doit-être le seul qui a comme seul chose qui l'intéresse au salon du scapbooking, c'est le tourniquet à l'entrée :-P ... et le fait que Sophie se réveil à 6:30 ...

CATHJR a dit...

Hihihhi!!!

Anonyme a dit...

oui on était super bien assis...génial...