dimanche 28 octobre 2007

Un week end relax

enfin un petit week end relax. Vendredi soir relax à la maison, moi je scrappe et mon homme joue a son nouveau jeu d'ordi. Samedi matin petites commissions, dîner rapido et ensuite on descend a Drummond chez mes parents. Ma maman a acheté un joli ensemble de mini-électro a Sophie, je peux vous dire qu'elle adore. Mon homme a même mis de l'eau dedans, en Sophie a adoré. En pesant sur les boutons ça fonctionne pour vrai.....






Ensuite on va a St-Hyacinthe, c'était la messe anniversaire de mes grands parents Savard. Toutes mes tantes et oncles étaient là et quelques cousins-cousines. Nous sommes allés souper au Lugano's très très bon j'ai apprécié mon souper et ma fille a été un ange. Retour a Sherbrooke 23H.


Ma fille au resto


Une photo de moi et ma tante France que j'adore



Dimanche matin piscine ma fille a trippé, je vous metterai un vidéo....elle progresse beaucoup. J'ai hâte d'y aller avec elle dans l'eau la semaine prochaine.....Ensuite relax à la maison, mon homme fini de ranger les choses de l'extérieur dans notre remise......elle est pleine a craquer!!!!


Une petite sortie a l'extérieur en ce dimanche frisquet.

Ma tannante qui joue au bébé!



En passant la semaine dernière, j'ai oublié de vous montrez des jolies photos de ma pinotte.....dans les feuilles,










.... avec maman entrain de dessiner.....










Dimanche après midi j'ai sorti des poires que nous avions ceuillis en septembre......regardez comme elles sont encore belles et je peux vous dire qu'elles sont encore succulentes même si nous les avons ceuillies en septembre.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

c'es tun week end super ça... de belles activités en famille.. quoi de mieux...

est-ce que Sophie fait déjà des ti gâteaux???