lundi 15 octobre 2007

un GROS week end Suite.....

Dimanche matin, on se lève a 6H30. Sophie est maussade c'est normal après s'être endormie a 22H30. On réussi a quitté pour la piscine a 8H15. Papa et Sophie s'amuse dans l'eau. Sophie bouge beaucoup, enfin on dirait qu'elle commence a comprendre le principe de la nage.




Ensuite on quitte pour Notre-Dame-de-Pierreville. Sophie s'endort dès qu'elle est installée dans son siège. On arrive au chalet, wow du rang de l'île on voit le toit du nouveau garage de mon papa, que c'est imposant! J'arrête deux minutes porter des photos à mon frère et à ma maman.







Ensuite, on s'en va a 9 chalets chez mes beaux-parents. C'est là qu'on fêtera Mézaël. La petite gang de mon beau-frère arrive (ils sont 8 au total) quelques minutes après nous. On mange un super bon spaghetti au fruits de mer....Menoum. On fait une tablée d'enfants et une tablée d'adulte par la suite. Ensuite gateaux et cadeaux. Un petit garçon gaté ce Mézaël!!!!
















Au chalet de mes beaux-parents la devise c'est les hommes qui font la vaisselle!!! Alors les voici dans l'action.







Pour le souper, on mangeait avec mes parents au chalet. Un repas qui fût pris rapidement car ma Sophie était épuisée de sa journée.....Vers 20H, on quitte pour Sherbrooke mais nous avons deux détours a Drummond à faire, donc on arrive a Sherbrooke il est 22H15. Sophie dort mais se réveille car elle tousse beaucoup, ça nous prend environ 1/2 heure se rendormir. A 23H, je dors enfin......!!!!!




Pendant que j'étais au Salon du scrap j'avais demandé a mon homme d'aller prendre des photos de Sophie dans les feuilles, car plus j'attendais plus il en resterait plus de feuilles. Donc c'est photos sont superbes. De belles pages a venir j'en suis certaine!




















1 commentaire:

Anonyme a dit...

wow, un gros week end vous aussi!!!

les photos sont superbe!!!