lundi 30 avril 2007

Un beau dimanche

J'attendais cette journée avec impatience depuis plus d'une semaine, j'étais comme une petite fille avant noël....j'avais hâte de pouvoir scrapper avec Malou, de pouvoir profité d'une superbe journée pour moi à faire ce qu'on aime le plus scrapper et jaser. En plus, de manger comme des rois ce fût vraiment une belle journée. Merci ma belle Malo!!!! Voici mes 3 pages de la journée
Celle-ci je voulais essayé de faire une page avec une photo 8 X12, j'ai aimé ça car ça va pas mal vite à faire mais bon je pouvais pas trop ajouté de chose, je l'aime bien.




Ici, une idée de photo et de titre qui m'a été inspiré par une fille sur un forum dont je me souviens pu du nom mais bon j'adore cette photo de ma fille et en plus ça l'a fait une belle page.

Des papiers que j'adore et le look de cette page me fait tripper pas mal. Merci Max pour la belle grenouille

1 commentaire:

Unknown a dit...

pas de trouble, j'attends une prochaine occasion pour tripper sur dequoi d'autre et une occasion pour lui offrir.

mais bon, rien pour le moment. Mais quelques chose me dit que ça va se rapprocher du thème des bébé.

peut-être moins gros par contre lol