mercredi 18 avril 2007

Des nouvelles de nous



Depuis le début de la semaine que je cours à gauche et à droite, j'ai tellement hâte que la semaine soit finie j'ai l'impression qu'elle s'éternise!!! Mais bon vivement que jeudi soir arrive, qu'on quitte pour le chalet, eh oui mon homme prend congé vendredi, ça lui fera du bien, il travaille lui aussi comme un fou.

Ma Sophie va bien, j'ai décidé de lui enlever ses couettes dans les yeux, sans les couper mais juste en lui mettant une petite barrette. Elle a hérité de moins pour la finesse de ses cheveux, rien ne tient après ça; c'est trop fin mais bon le temps que ça tient, elle est pas mal cute. Elle a commencé a faire les gestes de la chanson Tape-Tape-Tape, PicPicPic roule rouleroule, cogne cogne la caboche....je vous metterai le vidéo bientôt. On a aussi décidé de réserver une place chez la dame qui garde des enfants qu'on a été voir cette semaine pour Sophie. Elle fera une rentrée progressive en août et débutera a temps plein en septembre. Une bonne chose de fait!

Ma chum Mélanie, la maman d'Étienne, et moi on est en train de préprarer une vente de garage pour le mois de mai. Eux déménagent mais nous on a ramassé pas mal, j'ai pas mal de morceaux de vêtements a moi que je sais fort bien que je gardais pour rien et de toute façon si advenant que j'aurais entrer dedans ça aurait été démodé pas mal. Donc vivement la vente de garage; la dernière fois le linge était partie pas mal vite. J'ai aussi fait le ménage de mes boîtes de déménagement 2004 qui n'avait pas encore été déballé, mettons que je ne me souvenais pas de tout ce qu'il avait la dedans.

Cette semaine vous savez pas ce qui est arrivé, j'ai ''poquée'' mon auto, mon beau devant d'auto qui venait d'être refait l'été dernier. Mais bon rien de grave, un bon compound et ça parait presque plus, pour vous donnez une idée de l'impact, ma fille a même pas sursauté et on a même pas entendu Bang, j'ai juste senti l'auto qui frolait mon devant d'auto, mais bon c'est enrageant pareil. Dire que s'il aurait fait beau, je serai aller en poussette au Métro au lieu de prendre l'auto....

Parlant de température, ça fait tu du bien une belle petite journée comme aujourd'hui. Mettons que notre moral était pas mal bas, j'Avais hâte de sortir dehors avec ma pitoune.Et je crois que elle aussi elle avait hâte, car elle passait beaucoup de temps a regardé par la fenêtre.

Bon je vous laisse

Ah ou en passant ce week end mon homme et moi on célèbre nos 10 ans ensemble, mon Dieu que le temps passe vite!!!

Je t'aime mon homme!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: