lundi 16 avril 2007

Rencontre de garderie

Je dois commencé a y penser mon retour au travail est de plus en plus proche de la réalité. Réalité que je trouve difficile d'accepter. J'aimerais tellement me permette de rester à la maison, avec ma puce et mes futurs enfants, a profité de la vie avec eux, a leur apprendre pleins de choses, à leur faire découvrir le monde....mais bon notre réalité familiale n'est pas comme ça et je dois me résigner a un retour au travail en septembre question de me permettte de bénéficier d'un autre congé de maternité très bientôt je l'espère....


Ce soir nous avons donc rencontrer une dame, d'une cinquantaine d'année qui garde des enfants chez elle en privé, cependant elle est en attente d'accréditation....C'est une référence d'un ami de mon homme, qui fait gardé sa puce là depuis maintenant près de 3 ans. Curieusement, j'ai adoré la personnalité de cette dame. Ma fille est allée vers elle naturellement, a jasé avec le chien de madame, a joué avec les jouets, s'est fait prendre par la namour, nom que les autres amis lui donne, sans avoir aucune réticence. Vraiment ça m'a surpris, vu que Sophie commençait a démontré des petits signes de gêne avec certaines personnes. C'est une grand-maman, c'est vraiment le genre de personne que je recherche pour ma fille....donc je me laisse quelques jours de réflexion et nous lui donneront une réponse d'ici vendredi....si cela s'avère positif un tracas de moins....
Une photo de ma fille dans son module de glissade que nous avons acheté pour le chalet cet été. Elle adore glisser!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

si tu savais cathjr.. oui c'est difficile de les laisser nos enfants.. mais parfois on doit faire des choix.. même s'ils sont déchirant. La dame que tu décris ressemble a Diane, la gardienne a mes fils.. Si c'est le cas.. wow, tu tombe vraiment sur une perle..

bonne réflexion

et Sophie a l'air d'avoir bien du plaisir hihi