lundi 23 avril 2007

Un week end sous le signe du printemps








Quel magnifique week end avaons nous passé au chalet. Mon homme avait pris congé vendredi. On en a profité. Du soleil, du soleil, du soleil, du repos, du repos et du repos. Quel bonheur de passé tout ce temps en famille. Voici ma plus belle photo que j'ai prise de notre ami cardinal qui séjourne depuis le début de l'hiver dans les arbres au alentours du chalet.

Donc jeudi, une super souper chez mes beaux-parents, ensuite gogogogo au chalet. Le lendemain, on se lève on va dehors, on profite du balcon au chalet avec la puce. J'avais apporté son landau et elle s'est pas mal amusé avec sur le grand balcon vide. Le soleil était tellement fort que depuis ce jour je suis maintenant propriétaire de 2 supers coups de soleil sur les avant-bras. Une chance que j'avais apporté la crème solaire à ma pitoune, j'ai pu lui en mettre elle aurait cuit tellement le soleil était fort.










Ensuite, mon homme et moi on avait demandé à ma mère de garder la puce pour pouvoir célébrer nos 10 ans ensemble. Eh oui déjà 10 ans ça tellement passé vite. Il me semble que ça ne fait pas si longtemps que j'étais encore au CEGEP et que je le rencontrais avec ses cheveux longs pour la première fois. On a rien fait d'extraordinaire pour célébrer l'évènement, cependant nous avons passé du bon temps ensemble. On est allés a montréal magasiné (on a rien acheté), on a soupé au centre d'achat (souper hyper romantique au A&W et au Quiznoz) et on a terminé la soirée au Casino question de répéter notre première sortie officielle. Et comme de raison on a été perdre des sous!!!! Mais bon ce fût une très belle soirée quand même.




Samedi, on en a encore profité dehors avec mes parents. Cependant on devait quitter vers 15h. car on allait surprendre ma tante Hélène dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Elle ne voulait pas être fêtée mais bon on a souligné le tout en famille au restaurant Pacini. Même mon frère est descendu de Montréal pour être avec nous. Ce fût un très beau souper, ma pitoune a même mangé un repas Mini-Bambini presque au complet. Elle fût super sage pendant les 2 heures qu'a duré le souper. Ensuite direction Sherbrooke, mais on décide d'aller rendre visite a une de mes tantes a Upton. J'étais très heureuse de la voir, disons que la dernière fois que je l'avais vu ce n'était pas des circonstances très joyeuse. Mais bon on l'a fait rire, ma pitoune lui a surement changé les idées avec son énergie. On est arrivé a Sherbrooke vers 23H, brulé de cette belle journée. En parlant de brûlé, quand nous sommes arrivé au coin de la 20 ieme et de King Est y'avait un méga feu.




Dimanche matin, jour de piscine pour Sophie et papa. Un beau cours et ma fille a commencé a bougé pas mal ses jambes, elle a compris, je crois, que pour avancer elle doit les bouger. Il nous reste maintenant que 3 cours pour terminer cette session, nous avons décidé de ne pas renouveler pour pouvoir profiter de plus longs week end au chalet. Cependant je serai une des premières a me réinscrire en septembre. De retour à la maison la pitoune faisait dodo dans l'auto. On a donc décidé de commencé a enlever les roches, laissé par notre déneigeur sur le terrain. Y'en avait pas mal mettons. Ensuite on a jasé avec nos voisins d'en bas, on a dîné, on a ressorti dehors, on a sorti notre table et notre balancoire question de vider un peu notre remise. Sophie a ensuite faite un long dodo, j'en ai profité pour racler tout le devant de la maison, question de faire sortir le petit gravier ainsi que la poussière dans mon gazon. En plus, je suis heureuse de l'avoir fait car je sais que dans quelques jours le nettoyage des rues commencera et ça va être très propre en face de chez nous. Me reste encore le derrière et toute notre côte, mais bon je m'attaquerai à ça cette semaine ou le week end prochain.



Alors bonne semaine a tous!!!








Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit...

wow toute une belle fin de semaine.. c'est l'fun en profiter comme ça!!!