jeudi 12 avril 2007

1ere sortie au cinéma mère-fille



Y'a de cela quelques semaines, j'avais gagné un billet pour le cinéma vedette et poussette ici. C'est une salle adapté aux bébés, on a le choix entre 2 films. Cette semaine le film m'a tenté et de toute façon je devais utilisé mon billet gratuit avant le 30 avril donc je devais me décidé ou le perdre. Ma fille et moi sommes donc allées voir À vos marques...party.

La première moitié ça super bien été. Elle était assisse sur moi entrain de manger ses céréales. Mais la deuxième moitié elle voulait se promener, explorer. Une chance que j'étais assise au fond j'ai pu l'installer vers la sortie, un genre de petit corridor, avec ses jouets et moi j'étais assisse parterre et je pouvais la surveiller et regarder le film. Mais bon cette activité a fonctionné 15 minutes max. En plus, elle était fatiguée, je croyais qu'elle dormirai dans sa poussette et non, mademoiselle est bien trop curieuse pour ça.

Donc je l'es eu dans les bras pendant un bon 30 minutes à me promener et regarder le film. Mettons que c'est pas trop relaxant. J'aurai peut-être dû m'installer plus en avant elle aurait plein de place pour jouer...peut-être une prochaine fois.

Le pire dans tout ça c'est qu'en avant de moi y'avait une madame (50 ans environ venue avec 2 ados) qui arrêtait pas de soupirer lorsque ma fille jasait ou pleurait....j'ai failli lui dire qu'elle était dans un film maman-bébé que c'était normal qu'il y ait des enfants. Ma fille était pas la seule a faire du bruit, mais bon c'est sur qu'un petit bébé dans une coquille ça fait moins de bruit qu'une puce d'un an qui marche et qui jase.

Alors voila notre expérience, c'est sur qu'au prochain bébé je vais y aller quand il sera plus petit.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

c'est quand même une belle sortie.. une belle expérience ça... Mais faut dire qu'on dirait que parfois les gens oublie qu'ils ont eu de jeunes enfants et qu'on ne peut les attacher... et les ados, il n'y avait pas d'école??? Non mais, il faut les laisser faires et continuer nos affaires a nous.. s'ils sont pas content ils n'ont qu'a partir...