mercredi 25 avril 2007

Les sautes d'humeur de Dame Nature




Depuis vendredi dernier, Dame Nature mélange les saisons. Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi on se serait crût en plein mois de juillet, tellement le soleil était beau. J'ai même dû faire porter à ma fille son petit look d'été. Pantacourt, t-shirt, chapeau, sandales, crème solaire et crème glacée était de mise. C'était drôle ma fille au début avait bien de la difficulté a marcher avec ses sandales qui sont un peu grandes pour l'instant. Dans l'après-midi, Sophie a découvert le gazon, elle m'a aidée a raclé en n'en mangeant un peu.









Cependant, mardi tout revenait lentement à la normal. Malgré un beau soleil, le temps était frisquet. On a remis tuque et mitaines pour notre randonnée de poussette après le souper. Et la ce matin -4 degrés....un max de 11 degrés...ouin je cré ben que j'aurais pas le choix de passer par le printemps avant que l'été arrive...



Mais bon la superbe température m'a permis de racler plus de la moitié de mon terrain en plus mes vivaces sont presque toutes retigées reste juste mes Hostas qui tardent. Aussi mes tulipes sont en boutons....



Vive le printemps enfin du compte, mais vite que l'été arrive!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

c'étais tu le fun c'Est petit kit d'été là.. câlinne on veut les ressortir bon