mardi 1 mai 2007

100 ième workout!!



Ce matin c'était mon 100 ième work out chez Curves. Pour l'occasion on nous offre un t-shirt (celui que je porte sur la photo). Je suis pas mal fière de moi, car depuis le début de mon entrainement y'a pas beaucoup de semaine que j'y suis pas allée au moins 3 fois. À chaque matin, j'ai pas le goût de me lever tellement je suis bien sous les draps mais dès que je commence l'entraînement c'est un pur bonheur. Je me sens si bien après. Même que souvent quand je prend congé, j'ai l'impression de pas avoir assez d'énergie pour faire toute ma journée!!!! A vrai dire je suis devenu accro de ce petit 30 minutes juste pour moi!!

1 commentaire:

tante Elaine a dit...

Félicitations ma belle. Je te trouves très persévérante. Tu as toute mon admiration et mes encouragements.