jeudi 12 avril 2007

Connaissez vous les Space Bag???

Vraiment une découverte pour moi!!!

Je les adopte!!!

Vous savez ces sacs que vous remplissez a pleine capacité et qu'ensuite vous enlevez l'air avec l'aspirateur....je les adore....

Depuis la naissance de Sophie, j'avais tout mis les vêtements qui lui faisait plus dans des bacs de 55L...mais la pour ses un an j'ai 5 bacs et demi....ou c'est que je les met les bacs ensuite....je cherchais un meilleur moyen de remiser ses vêtements et ma mère m'a parlé de ces sacs, wow j'ai réussi a mettre 3 bacs et demi dans un sac de format jumbo!!!! C'est vraiment cool et réutilisable. C'est assez cher (1 sac jumbo pour 14.99) mais combien d'espace que je sauverai avec ça.

Voici le lien web
https://www.spacebag.com/spacebag

Mais vous pouvez les trouver chez canadian tire.


Aucun commentaire: