mardi 3 avril 2007

La roséole parmi nous....

Après 4 jours de fièvre(entre 38 degrés et 39.2 degrés), le week end dernier, lundi matin pu rien mais de magnifiques petits boutons ornent le dos et le ventre de ma pinotte. Je me doutais bien que c'était la roséole en lisant dans le petit livre de l'hopital mais bon j'avais besoin d'un vrai diagnostic donc j'ai devancé notre r-v avec notre pédiatre de deux semaines. Donc cette après midi elle a constaté la même chose que moi une petite roséole vraiment pas forte là juste pour dire que les boutons paraissent.

Tant qu'a être au CHUS on en a profité pour donner les deux vaccins qui restaient de son 1 an ainsi que de jaser sur le retard de langage de ma fille. D'un commun accord on a décidé d'attendre encore deux mois avant de consulter plus cu que Sophie commence a essayé de répété ce qu'on dit. De plus, elle va super bien sur tout les autres points donc rien encore d'alarmant. Mais pour mal faire depuis notre retour de la bas elle arrête pas de dire Mamamamamamamamamamamamamamamamama....elle est drôle je vais essayé de vous la filmé.

Voici un petit montage photo de sa roséole, ne vous poser pas trop de question le collant qu'elle a dans le front c'est un gadet que j'avais eu au Salon maternité paternité de l'an dernier. C'est comme un thermomètre mais ça garde inscrit les anciennes températures....mais bon ça a pas marché pour nous surement que j'ai pas fait comme faut. Vous verrez dans les photos qu'elle a pas l'air malade du tout!!!!


 
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ho lala.. je vais dire comme toi, elle n'a pas l'air d'une tite puce malade.. pauvre cocotte, comment elle va là??