vendredi 27 avril 2007

Un petit week end...


Un week end sous le signe de la pluie qui s'annonce....bon on relaxera un peu....Aujourd'hui, grosse journée pour mon homme et toute l'équipe de Laserpro, c'est l'inventaire de fin d'année, donc je suis célibataire pour le dîner, mon homme mange au bureau. Mais c'est pas grave, ce matin, je garde Étienne l'ami de Sophie, ensuite je vais faire un peu de ménage encore et ce soir on a réservé, Kim notre petite gardienne, on va souper en couple question de remettre un peu plus chic notre souper de nos 10 ans de la semaine dernière.

Demain, samedi, rien de cédulé, à part peut-être que je vais gagner la loto scrap. Je participe avec une amie et si on gagne on sépare le prix en deux. Ça fonctionne avec le 6/49, on a une combinaison de 6 chiffres et à chaque tirage de 6/49, on élimine les numéros qui sortent et ce jusqu'a temps qu'une des participantes obtienne un 6/6...actuellement on a une combinaison qui a 4 chiffres qui sont sortie, donc on es dans la bonne voie....Priez mon Dieu pour que sorte samedi soir les chiffres 27 et 36.

Dimanche c'est une super journée remplie mais ohhh que ça va être le fun....Matin Piscine avec Sophie c'est mon tour cette semaine d'être dans l'eau. Ensuite on monte a Victo, chez Malou et Luc. C'est notre petite journée récompense a Malou et moi. Depuis qu'on s'entraîne on se motive ensemble et à chaque 6 semaines on essai de s'organiser une petite journée récompense. Donc dimanche, on va aller magasiner scrapbook aux Escomptes Lecompte, ensuite petit dîner hot-dog hamburger avec nos hommes et enfants, ensuite vite vite on se met à produire des pages de scrapbook, ensuite souper et on quitte vers 19H de Victo. J'ai tellement hâte, depuis notre dernière rencontre qui remonte en mars, j'ai pas eu la chance de faire du scrapbook, car j'ai vendu ma table et j'attend toujours que mes parents me descendent ma nouvelle....peut-être qu'avec la température qui s'annonce et leur nouvelle voiture (un X-trail de Nissan) ils vont se décider a venir nous montrer cet achat et en même temps a m'apporté ma table....mais bon c'est pas trop grave, dimanche je vais pouvoir faire du scrap enfin. J'ai pleins d'idées, pleins de kit de déjà près avec photos et papiers. Je vous montrerai les résultats en début de semaine prochaine.

Alors voila ce qu'on fait ce week end et vous???

1 commentaire:

Anonyme a dit...

wow une belle fin de semaine en perspective génial ça. Ici se soit je sors avec mon grand garçon Pierrick, je lui ai promis.. il a bien hâte. Demain matin, on va voir Arthur l'Aventurier et en PM on espère un peu de soleil pour aller en vélo sur la piste cyclable. Dimanche matin on a la piscine des gars de 8h30 à 10h00 (Éliot avant Pierrick) et le reste de la journée.. ché pas trop, on cherche ce qu'on pourrait bien faire ;))