lundi 30 avril 2007

Un beau samedi

Samedi, on se lève tot et on profite de l'avant-midi pour faire quelques courses. On décide de téléphoner a mes beaux parents. Yes, ils s'en viennent en début pm...ce qu'il ne savent pas c'est qu'on a besoin d'eux, de leur van, pour aller chercher quelque chose de gros pour Sophie chez Canadian Tire.

Voici notre achat, un super portique de jeux pour ma fille. Reste juste à le monter maintenant!



Donc on profite un peu d'eux en les invitant, mais comme ce fût agréable de les revoir, cependant je m'attendais a voir mes parents retontir avec leur nouveau X-Trail, mais non a 16H30 toujours pas de famille Savard à l'horizon. Je les appelle, et leur demande quand est ce que je vais voir ça cette nouvelle bagnole...la mon père m'annonce qu'ils doivent descendre demain dimanche....ben la moi je suis pas la!!!! Il avait mal lu mon dernier message sur mon blog. donc il se décide et viennent nous montrer ça....


... le voici avec l'heureuse propriétaire... un X-TRail Bonavista, noir, full équipe...ça va hyper bien en plus....



...en plus il m'apporte un beau cadeau ma table de scrap!!!! Enfin que je suis contente je vais pouvoir recommencer a faire du scrap pendant les siestes de ma fille. Merci beaucoup papa et maman. J'ai hâte de pouvoir finir de l'installer, de poser mes tablettes... je vous montrerai dès que ce sera fait. Cette belle journée c'est terminée par un souper a la pizza Domino's et aussi par une belle partie de carte que j'ai perdue!!!!




1 commentaire:

Anonyme a dit...

en effet ce fût une superbe journée.. a refaire vite vite hihi

et votre jeu, vous l'avez pris où??