samedi 4 avril 2009

Une grande Fille ma Sophie

Hier soir, nous avons eu un empêchement moi et Élaine pour notre souper de filles....ce n'est que partie remise...hein

Mes parents avaient quand même prévu venir nous porter le lit simple de Sophie qui se trouve être mon ancien lit lorsque j'étais petite....Donc hier soir Sophie a fait son premier dodo dans sa nouvelle chambre.....non décorée mais elle arrêtait pas de dire que c'était son lit....quand nous avons parlé du dodo pas d'ostinage elle s'est couchée en bas ça été long mais elle s'est endormie et elle vient tout juste a 6H de se réveiller! Je garde quand même quelques temps le lit d'appoint en haut au cas où....

Bravo ma championne

1 commentaire:

Anonyme a dit...

dommage pour votre souper... câlinne

pour ta grande, ça doit la faire grandir encor eplus!! c'est génial..