samedi 4 avril 2009

4 pattes.....






Je peux maintenant affirmer que ma poulette du haut de ses 8 mois marche a 4 pattes, j'ai même pu la filmé, je vous montre le tout bientot....


En passant Sophie fait actuellement dodo dans son lit au sous-sol!


Et nous avons passé une super soirée avec Malo et sa petite famille....merci ça m'a fait du bien en titi!
Une photo que j'ai prise des mains de mon amie Malo et des pieds de sa jolie Abygaëlle....je l'Adore!

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Pleins de bonnes nouvelles! Votre Sophie est une championne de dormir dans le sous-sol, bravo! Pour ta petite puce, wiw, j'ai vu les vidéos, génial!

Anonyme a dit...

elle est tellement belle la photo. merci beaucoup!!!

merci a vous de nous avoir acceuilli comme ça.. on se reprend pas trop tard oki