lundi 27 avril 2009

Encore des photos du week end

Notre Gang a l'arrivée au chalet





Mes pieds le samedi matin près du Lac qui était encore gelé


Des photos de mon amie Malo






Une photo de moi que j'aime beaucoup prise par mon amie Malo
Deux photos de moi prise par mon amie Smile
Les jolis arbres en bonbons



Lilou costumé sous la thématique de la fête forraine....un jeu de ballon et de dards





Mamanstephie entrain de relever son défi miss Laurentides: du maïs en crème et des bonbons....sortir avec les orteils un bonbon de ce plat

Moi et mon défi miss Laurentides; le jeu de la pomme dans un chaudron d'eau....l'eau était chaude......
Chatou et son défi chanté une version modifié pour nous scrapbookeuse de Milles coeurs debout de Star Académie

2 commentaires:

Jessica a dit...

wow, super, vous aviez l'air d'avoir du fun.

Stephie a dit...

oh mon dieu, je viens de me voir... hihihi!!! je serais intéressée d'avoir ma photo (si tu veux bien)... je voudrais bien faire une page avec