samedi 4 avril 2009

Quelques photos

Les souliers de mes filles toutes les deux dans le rose et brunMa mère et Sophie qui font le nouveau lit de Sophie ...Sophie appelle ce lit le lit a grosses boules...c'était mon lit quand j'étais petite!


22H Sophie dort dans son nouveau lit
Une photo de ma doudoune que j'aime beaucoup

Une autre que j'Adore

Et oui ma Éliane avec sa toute première lulu! et ses bottines

Aujourd'hui un beau planning, ce matin c'était le cours de Gym de Sophie, en pm Malo et sa petite famille viennent à la maison....une belle journée en perspective!

1 commentaire:

Marie-France a dit...

Les souliers sont magnifiques, j'adore les deux modèles! C'est vrai que ça coûte cher, on fait le saut à chaque fois! Mais c'est tellement important pour tout leur soutient :) Les photos sont superbes, un gros bravo à votre Sophie pour son dodo dans le sous-sol!