jeudi 2 avril 2009

Quand il fait beau....

...on fait du scrap! Et oui, aujourd'hui j'ai passé ma journée avec Geneviève a faire du scrap....ça m'a fait un bien fou!!!! Merci. J'ai fait deux projets que je peux pas vous montrez encore!!!


Et après le souper on est sorti tous les 4, faire une petite balade en poussette et on utilise nos balançoires!


Quelques photos de cette semaine
Éliane qui se met maintenant a genous, qui rampe un peu et qui essai le 4 pattes mais qui plonge très souvent le nez en avant....mais bon on appelle ça l'apprentissage hein??

Voyez vous le sourire sous sa nouvelle suce!
Ma Sophie et son petit minou articulé....

Un gros week end nous attend, demain vendredi c'est une soirée de filles, Élaine et moi on va souper au resto, samedi Malo et sa petite famille viennent à la maison souper et dimanche souper avec la gang du boulot.
OUFFFFFFF!!!!

3 commentaires:

Manon Bergeron a dit...

Chanceuse!!! J'aurais bien scrapper moi aussi!! Surtout avec la journée de fou au travail ;-))

Elles sont adorable tes filles!!!

Ouf! grosse fin de semaine!!! Mais surement bien du plaisir :-))

Anonyme a dit...

wow chanceuse et toi quand est-ce que tu descends???

Marie-France a dit...

Quelles belles photos! Ta puce avec sa suce, hihihi trop mignon ce sourire!