mercredi 15 avril 2009

Bon w-e....

...je quitte pour le w-e demain matin et ce jusqu'à lundi....je vous reviens avec des tonnes de photos! J'ai hâte a vendredi, enfin une journée et même une nuit avec mon homme sans enfants...mettons que l'on a besoin de se retrouver....du magasinage en sa compagnie....ensuite ben je lui fausse compagnie pour cropper avec ma chum Rafales....j'ai tellement hâte!!!!!!! samedi et dimanche petite journée en famille au chalet, lundi r-v au garage et chez le dentiste...ensuite let's go de retour a Sherbrooke! Mardi Malo vient, en plus se sera nos 12 ans de couple....mercredi r-v chez le médecin, jeudi on se prépare....car vendredi matin c'est le départ....le départ pour notre GROS W-E de SCRAP dans les LAURENTIDES!!!!! Youpi, j'ai tellement hâte!!!!

6 commentaires:

Marie-France a dit...

Tout un planning! Bon week-end à l'avance ;)

Anonyme a dit...

bon we

Anonyme a dit...

tu es bien occupée tu as beaucoup de projets ,le temps doit passer vite en ta compagnie...

Stephie a dit...

wow, c'est toute une semaine...

amuse-toi bien et j'ai hâte de passer le WE en ta compagnie à St-Donat.

Matie a dit...

Méchante semaine!!! On peut dire que tu es occupé mais il y a pleins de choses plaisantes dans ton horaire... donc c'est moins fatiguant dans ce temps-là!!!
Moi aussi j'ai hâte au week-end de Scrapbook Laurentide de la semaine prochaine. On va avoir du fun!!!

maman So a dit...

Semaine et week-ends en vue bien occupés ... Profite-en bien Cath et amuse-toi!!

Félicitations pour vos 12 belles années de couple!!

So xx