dimanche 26 avril 2009

De retour....

..d'un super week end dans les Laurentides avec une gang super le fun de scropines de Sherbrooke!!!! Je suis fatiguée et brulée mais je sais une chose c'est que l'an prochain je veux y retourner c'est certain. Le site était vraiment beau, les condos super, l'équipe d'animation du we super!!!! Je suis revenue les bras chargés de cadeaux Scrapbook....j'ai même failli gagner mon prochain week end de scrap en 2010.....j'ai été dans les 6 finalistes pour ce prix!!!!

A mes colocs d'un week end Merci d'avoir été là, merci Lynda d'avoir pensé a moi!!!

Malo. ma belle Malorie, j'espère que tu as apprécié ton week end. Merci de m'avoir collée la nuit ;) d'être venue avec moi à cette escapade....j'espère que tu as assez aimé l'expérience pour recommencer l'an prochain!!!!

A mes colocs de table de scrap: J'ai pas eu la chance de vous parlez beaucoup....mais merci de votre présence la gang de Sherbrooke c'était la meilleure et ce un peu grâce a vous....Matie merci d'avoir enduré mon marchage du talon (je suis pas mal sure que c'est moi.....) j'espère vous revoir bientôt et pouvoir cropper en jasant avec vous bientôt!!!!

Je vous montre les images très bientot!!!!

3 commentaires:

Matie a dit...

Je me doutais bien que tu serais la première à écrire sur le Week-end! Moi aussi j'ai vraiment aimé ça! Et merci à toi pour les petites visites à ma table, tes petits coucous m'ont vraiment fait plaisir!!! Et les talons s'est pas grave car ce sont les petites choses qui ne nous dérangent pas quand elles sont faites par des gens qu'on apprécient;)

Manon Bergeron a dit...

Quel beau week end! Je suis partante pour avril prochain ;-)
J'ai eu le bonheur de mieux te connaître et j'ai beaucoup apprécié; tu es une fille super!!
Au plaisir de cropper à nouveau avec toi!

Stephie a dit...

moi aussi, j'ai eu du plaisir de te voir... même si on n'a pas eu l'occasion de se parler beaucoup... on était très concentré dans nos projets et la table était un peu longue...

n'importe quand pour se reprendre un vendredi soir...