lundi 20 avril 2009

oufffffffffff!!!!

je suis brulée....il est 21H30 je viens tout juste d'arriver de Drummond....j'ai dépaqueté les filles, elles dorment, j'ai défait les bagages...j'ai une tonne de lavage a faire.....je veux un verre de jus.....ah non je dois aller a l'épicerie....dire que mon amie Malo vient demain....j'ai tellement hâte de la voir!!!!!

Nous avons passé un super w-e.....un vendredi en amoureux, nos filles se faisaient dorloter par les grands-mamans.....même une nuit sans me lever a tout bour de champ....mais bon mon horloge interne m'a quand même réveillée a 7H15 samedi matin chez Rafales! Deux pages de scrap que j'adore....un mini-crop vendredi soir avec Blackelf et Rafales qui m'a fait un bien énorme merci les filles.....un petit magasinage samedi chez Ikea, du beau soleil au chalet....un lundi a Drummond avec un r-v chez le dentiste dont le premier pour ma cocotte de 3 ans....

Une autre grosse semaine qui vient....mardi j'attends mon amie Malo, mercredi j'ai r-v avec Sophie chez la pédiatre, jeudi magasinage et je dois préparer mes choses pour mon départ....et vendredi......Go dans les Laurentides pour un super W-e de scrap avec mes copines....j'ai tellement hâte.....y'annonce beau je veux sortir mes pantacourts...... alors d'ici là....vous devrez patientez car je crois pas que je vais être trop trop présente!!!!!

Aucun commentaire: