jeudi 23 avril 2009

1 dernier petit dodo....

et ce sera le début de mon we de scrap dans les Laurentides....je suis pas mal énervée...j'ai l'impression de partir en voyage...vous savez quand avant de partir y'a des millions de petites choses a faire c'est comme ça que je suis....mais l'important mes valises de scrap et mes 0.25$ sont prêts! Pis plus que j'y pense plus que je vais apporté mon Kodak, je mettais dis que toutes les filles apportaient le leur donc j'avais pas besoin mais la je veux pouvoir vous montrez des photos rapidement....j'ai pas trop le choix hein??

Aujourd'hui il me reste

  • Finition de ma valise de linge
  • Lavage 2 brassées
  • Ménage du sous-sol
  • Épicerie
  • Passez à la boutique, à la SAQ
  • Quelques minis-commissions ici et là
  • Faire une sieste pour être en forme ce we ça l'air qu'on dort pas beaucoup la bas!
  • Appellez ma maman

Je vous souhaite bon week end.....et je vous reviens lundi

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Passe une belle fin de semaine ma belle. profites-en tu le mérites!
Marraine Elaine

Francine a dit...

Passe du bon temps,pense à toi et fais le plein.

Anonyme a dit...

je me sens presque pas viser pour la caméra.. amène la hihi.. a demain!!!