mercredi 22 avril 2009

Nouvelles et Photos......

Quelques photos de notre dernier week end au chalet.....

Sophie en tricycle















Pour répondre à la question....c'est mon homme qui m'a offert 12 roses jaunes et rouges ainsi que 3 bleues (une pour lui, une pour Éliane et une pour Sophie) donc 15 roses au total....les jaunes sont vraiment belles......

Nous sommes de retour de chez la pédiatre....tout est beau pour Sophie....on peut revenir à la diète d'avant....Éliane; on pourra elle aussi commencé le 3.25% bientôt je vais terminé mes réserves avant....
Je suis pas mal prête pour le w-e me reste que quelques petits bagages a préparé et quelques petites choses a faire....demain Sophie va à la garderie je vais faire mes derniers préparatifs....je veux faire aussi ménage et lavage avant mon départ.....mais ça me tente pas!!!! Je pense que je suis déjà au week end!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ça s'en le we!!!!