lundi 10 novembre 2008

Un W-E sous le signe Famille et Amitié

Notre week end a débuté vendredi, j'avais décidé de garder Sophie avec Éliane et moi pour aller a Drummond, voir mon frère et mes parents. Une belle journée de magasinage, de repas au resto (Merci Papa). Ma Sophie est pas mal contente de raconter sa journée avec "So" pour Charlot, Maxime, Rachel et Michel....elle est aussi contente de montrer sa toute première bague. Elle arrête pas de nous dire qu'il faut pas l'enlever!

Samedi matin, je décide que c'est le moment de faire du bricolage avec Sophie.....j'adore ça et elle aussi. Je dois passer au Omer pour mon amie Malorie j'en profite avec Sophie pour acheter quelques (lire ici beaucoup) de bricolage, Ciseau, brillant, colle font maintenant partie de nos nouvelles expériences. J'avais dis a Jr on ira pas au centre d'achat, car ici le Père Noël arrivait samedi....mais bon on avait quelques courses a faire. On a donc vu le Père Noël et Sophie était bien triste de ne pas aller le voir....mais la file était tellement longue! On aura en masse le temps d'y retourner mais c'était pas facile de la convaincre qu'on reviendrait. En après midi, direction Victo, un gros souper de gang! C'était super le fun de se voir surtout avec la panoplie d'enfant qu'il y avait! Quelques photos
Le beau sourire de ma Sophie...qui avant de partir a voulu se mettre belle
comme maman en mettant un collier.

Mon amie Malorie et sa fille Abygaëlle

Mon amie Marilou

Mon amie Marie-France

Alexandre qui s'amuse!

Dimanche, petite journée tranquille à la maison, bricolage avec Sophie, plusieurs petits moments solitaires pour chacun d'entre nous. Sophie n'a pas voulu faire de sieste en pm, nous lui avons donc demandé de rester calme dans sa chambre de se reposer en regardant un livre. Ce moment aura durer 45 minutes! Mais je peux vous dire qu'on ne l'a pas prié pour le dodo du soir!

Ah oui j'ai oublié de vous dire que jeudi j'ai fait percée les oreilles de ma Éliane, elle a pas mal vieillit avec ses petites boucles d'oreilles. Je vais tenter de prendre une photo. Aussi Éliane commence a avoir plus une routine. Le matin elle se lève entre 7h30 et 8 hres, boit, joue et vers 9H30 elle va faire la sieste, une belle sieste d'environ 2H...c'est cool hein....hier elle s'est endormie tout de suite après son bain donc 19H...j'avais peur qu'elle se lève dans la nuit car elle avait bu la dernière fois a 16H. Mais non une belle nuit pour ma cocotte, mais ce matin elle a but 8 onces!

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Ce fût une superbe rencontre, j'ai déjà hâte à la prochaine! J'étais bien contente de vous recevoir dans notre nouvelle maison, je crois que les enfants ont eu bien du plaisir à jouer ensemble, c'était une belle dynamique! J'adore quand ça bouge, j'étais servie à souhait hihihi! J'ai eu un coup de coeur pour ta petite puce, j,ai adoré la prendre, l'endormir, la bercer...merci de m'avoir permis de me "gâter" !

Marilou a dit...

J'ai beaucoup aimé la rencontre également! Tes filles sont pas mal cutes!
Chin-chin!