mercredi 12 novembre 2008

On oublie vite

Mon bébé a 3 mois, depuis un mois qu'elle fait ses nuits, j'arrivais même si je fais pas mal d'insomnie a dormir 8 hres en ligne...je me sentais reposé...Mais hier, je me couche un peu plus tard qu'à l'habitude. a 23H10 premier levé de Sophie, elle a mal au ventre, 23H31, 23H46, minuit....et ainsi de suite jusqu'a 1H14 environ. A 1H36 ma Éliane est toute éveillée....elle jase dans son lit, Sophie me dit que ça l'achale, je sort Éliane de la chambre et l'amène au sous-sol, j'essaie la balançoire, les bras, l'écharpe, la chaise qui vibre, changement de couche rien ne fonctionne pour la rendormir, faut dire qu'elle s'était endormie a 18H30 environ. Je me résigne a lui donner du lait vers 3H30, elle boit un 6 onces et en redemande.....Suite aux boires, j'ai réveillé papa, j'étais pu capable de me tenir debout, dès que je m'assoyais je m'endormais.....donc papa c'est levé et a jasé avec sa fille jusqu'a 5H30, moment où elle s'est endormie! Papa avait un déjeuner ce matin, donc j'ai du me lever avec Sophie a 6H45....mettons que là je rêve juste a mon lit! Je me rend compte que notre corps oublie vite qu'il y a pas deux mois je me levais 2-3 fois par nuit sans problème......

1 commentaire:

Anonyme a dit...

oui j'imagine et puis cette nuit comment ça a été